Changement de programme

 

Périodes de demande de changement de programme :

  • du 29 janvier au 1er mars, à 12 h (tour 1)
  • du 22 mars au 23 avril, à 12 h (tour 2)
  • du 4 mai au 28 mai, à 16 h (tour 3)

Comment faire une demande de changement de programme ?

FORMULAIRE EN LIGNE DISPONIBLE SUR LE PORTAIL

Si tu désires changer de programme, tu dois compléter le formulaire en ligne Changement de programme qui sera disponible sous la section Formulaires de la page d’accueil du portail durant les périodes mentionnées ci-dessus.

Quand le nombre de place est limité, ces changements sont traités comme de nouvelles demandes d’admission. La sélection tient compte des places disponibles, de tes résultats et, dans certains cas de test de sélection. Nous te suggérons de déposer ta demande au tour 1 puisque tu pourrais te voir refuser l’accès à un programme au tour suivant, faute de place disponible.

Si tu es en voie de réussir les préalables du programme dans lequel tu souhaites être admis et que tu suis un ou plusieurs cours dans une autre institution, tu devras nous transmettre la preuve d’inscription/réussite pour chacun de ces cours dans un délai de 5 jours ouvrables après la remise du formulaire, et, au plus tard, aux date et heure limites du tour visé par le formulaire. Les demandes pour lesquelles nous recevrons la preuve d’inscription/réussite après cette date ne seront pas traitées.

 


 

Quels sont les programmes offerts à la prochaine session?

La liste des programmes offerts à chacun des tours sera disponible le premier jour de la période de demande en cliquant ici.