Livres, notes et plan de cours

Vente des livres neufs, des livres usagés et cartes de membre

À la cafétéria (local F-026), du 22 au 29 aôut 2018, de 8 h à 19 h, puis à la Coop (local C-54), à partir du 30 août 2018, selon les heures d’ouverture

Cueillette des livres usagés

Tu peux apporter tes livres usagés pour la revente, les 20 et 21 août 2018, de 9 h à 16 h, et du 22 au 24 août 2018, de 8 h à 17 h, à la cafétéria (local F-026). La liste des livres acceptés est publiée à partir du 15 août 2018.

Notes de cours

Au local C-053, du 20 août au 7 septembre 2018, de 8 h à 18 h.

Tu peux acheter tes fournitures scolaires en tout temps à la Coop Édouard-Montpetit située dans l’aile C, au pavillon Le Caron (local C-54).

La carte de membre, valide toute la durée de tes études, donne droit à des réductions sur tous les achats (coût : 25 $, taxes incluses). Apporte ta carte d’étudiant pour te la procurer.

Plan de cours

Le plan de cours remis par ton professeur au début du cours a été adopté par le Département et soumis à la Direction des études. Il constitue, en quelque sorte, un contrat qui lie les étudiants et les professeurs. Il convient donc de le lire avec soin et de l’utiliser comme un instrument facilitant ton cheminement.

Voir la Politique institutionnelle d’évaluation des apprentissages (PIÉA).

Au besoin, il est possible d’obtenir des copies de plans de cours des sessions antérieures :

Cours suivis à l’enseignement régulier

Cours suivis à la Formation continue (AEC)