Relais VERT… Granby

Le Relais VERT…Granby 2020 (Nouveau)

Le Cégep organise, pour la toute première fois, sa course à relais 100% active de 150 km !


Relève le défi!

Le Relais VERT…Granby est une course à relais de 150 km entre le cégep Édouard-Montpetit et le cégep de Granby. L’activité, qui alliera la course à pied et le vélo, se déroulera pendant deux jours, soit le samedi 2 et le dimanche 3 mai 2020. Un groupe de 30 étudiants prendra la route pour réaliser cette aventure mémorable!


Des professeurs d’éducation physique pour t’appuyer dans ton entraînement

Des professeurs d’éducation physique du Cégep superviseront un entraînement physique, organisé par semaine et en grand groupe, au Centre sportif du Cégep. Cet entraînement, dont l’horaire reste à déterminer, devrait avoir lieu pendant deux heures. Cette période dédiée à l’entraînement de groupe sera bloquée à ton horaire de cours régulier. Tu auras aussi un programme d’entraînement à faire seul. Au total, tu devras réaliser quatre à cinq entraînements par semaine.  Pour la période des Fêtes, tu devras continuer ton programme personnel à la maison. Les entraînements supervisés (jusqu’à deux par semaine) devraient avoir lieu au Centre sportif du Cégep à compter du lundi 20 janvier 2020.


Inscris-toi !

Le coût de l’inscription est de 100 $, payable en deux versements (décembre 2019 et février 2020), facturé par l’intermédiaire de ton portail Omnivox. Ces frais servent à couvrir les frais d’inscription (réservation, encadrement, inscription au gymnase, etc.) et la garantie de participation au projet. Il comprend également un abonnement à la salle de musculation Ben Weider du Centre sportif du Cégep, pour la période de décembre à avril.

 


Politique de remboursement

1er versement (50$)

  • Remboursement à 100% si tu annules ton inscription avant le 20 décembre 2019.
  • Aucun remboursement du 1er versement après cette date.

 

2ème versement (50$)

  • Remboursement à 100% (du 2ème versement seulement) si tu annules ton inscription avant le 28 février 2020.
  • Aucun remboursement du 2ème versement après cette date.

 

Information :