Cafétéria et Café étudiant

Café étudiant  – Local A-125

En raison de la situation, le café étudiant sera fermé à la session Automne 2020.

Dans une ambiance café-bistro, le Café étudiant offre un lieu chaleureux et animé, que ce soit pour déjeuner, dîner ou tout simplement pour prendre un café.

Vous désirez étudier en paix sur des banquettes en cuir, manger avec vos amis à une table commune ou tuer le temps sur une buche? Le Café étudiant est l’endroit idéal. Le divertissement est aussi au rendez-vous. L’équipe joviale du Café vous propose tous les jours un répertoire musical varié et sortant de l’ordinaire. Des tables de billard sont aussi disponibles pour vous amuser entre amis!

Heures d’ouverture

Le comptoir alimentaire est ouvert de 7 h 30 à 17 h 30, du lundi au jeudi, et de 7 h 30 à 16 h 30, le vendredi.

Notes alimentaires

Le Café étudiant offre des produits à base d’aliments sains, incluant des produits végétariens et végétaliens. Vous êtes pressé? Il propose des produits prêt-à-manger, incluant 30 sortes de sandwichs, emballés le jour même. Vous désirez des produits personnalisés? Faites-vous concocter un lunch au bar à sandwich! Le Café offre aussi de délicieuses soupes, des salades d’accompagnement et des sushis frais.


Cafétéria – Local F-029

La cafétéria du Cégep possède deux salles à manger où vous pouvez vous retrouver avec vos amis pour casser la croûte. L’une d’elles est très lumineuse avec ses grandes fenêtres. Située au cœur du Cégep, la cafétéria propose des menus et des choix variés pour satisfaire tous les appétits.

Heures d’ouverture

La cafétéria ouvre à 7 h 15 et ferme à 14 h, du lundi au vendredi. Le service sera réduit en raison de la situation.

Notes alimentaires

La cafétéria du Cégep propose un comptoir à salades, un comptoir de mets mexicains, un comptoir de sushis frais, un comptoir à sandwichs, des repas chauds ainsi qu’une foule de collations prêtes à être dégustées sur le pouce. Sachez que si la cafétéria est fermée, des machines distributrices sont accessibles au besoin.